Notre vision
Poussées par des initiatives de transformation numérique et l’émergence de l’industrie 4.0, les entreprises font face à des problématiques d’optimisation des coûts et d’accélération des process pour porter leurs enjeux business – avec en filigrane un besoin accru de sécurité et de responsabilité environnementale.
Le Cloud, le Edge-Computing, le Big data, la DataOps, les Microservices, la Containerisation des applications couplés aux architectures dites « héritées » ainsi qu’une démocratisation du SaaS pour des applications sur étagères, forment un paysage de plus en plus complexe et hétérogène à faire dialoguer ensemble sous la responsabilité de la DSI, afin d’accompagner les besoins du métier.
Le pilotage de la performance ainsi que l’automatisation des flux et l’orchestration des process IT est un passage obligatoire d’industrialisation et modernisation de l’IT pour accélérer et passer à la vitesse supérieure.
L’intégration des technologies émergentes, vecteurs d’innovations, est nécessaire dans cet effort d’automatisation, stratégique pour le business.
- Objectif : libérer les équipes des tâches répétitives et fastidieuses pour recentrer les collaborateurs sur les tâches à forte valeur ajoutée.
Absyss, est une entreprise « product-driven » et « customer-centric ».
Nos équipes sont passionnées par la Tech, au service de l’expérience utilisateur – nos clients sont au cœur de nos initiatives et sollicités très régulièrement en avance de phase, à travers notre Club Utilisateurs et divers autres évènements, tels que les accès anticipés et workshops UX.
- Objectif : élaborer une solution que nos clients adorent et recommandent. La proximité client est une valeur fondatrice et partagée au sein d’Absyss – de la hotline au commerce, du produit au consulting, en passant par le service administratif.
Notre vision, proposer une solution logicielle intelligente, centrée sur l’expérience utilisateur et un accompagnement rapproché pour répondre à ces enjeux et accompagner nos clients dans leur succès.
Une plateforme logicielle « On-Prem » ou « SaaS », facile à prendre en main, performante et à impact écologique limité, faisant le lien entre les différents silos technologiques, applicatifs et/ou métiers pour simplifier et centraliser l’orchestration et l’automatisation, mais également mesurer et piloter la performance IT/métier et anticiper les écarts entre ce qui est produit et le résultat attendu par le business.