Pourquoi adhérer ?
Devenir membre du Club Visual TOM, c’est :
- Rencontrer d’autres utilisateurs
- Echanger et confronter son expérience entre pairs
- Partager des savoir-faire, trucs & astuces
- Bénéficier d’une information privilégiée et précise
- Contribuer à la roadmap produit
- Participer aux journées à thèmes
- Prendre part aux tables rondes
- Soumettre des problématiques et bénéficier du retour d’expériences des membres
- Proposer des axes d’évolutions
- Obtenir des informations en avant-première sur les évolutions produits
Les objectifs du Club
Partager
Les expériences sur les meilleures pratiques autour de l’utilisation de Visual TOM avec des membres et les équipes Absyss et bénéficier d’une vision plus large des possibilités fonctionnelles de la solution
S’informer
En avant-première des nouvelles fonctionnalités et participer à la roadmap produit. Proposer des évolutions en fonction de votre contexte technique.
Rencontrer
Experts, nouveaux utilisateurs, clients et partenaires ESN, réunis pour confronter leur vision des évolutions du marché.
Participer aux activités du Club Visual TOM, c’est :
3 réunions d’une demi-journée par an.
Chaque réunion rassemble les adhérents et invités autour de trois grands axes :
- Présentation par un de nos partenaires ESN, d’un sujet d’actualité dans le monde de l’IT
- Présentation par un de nos clients utilisateurs, de retour d’expérience autour de Visual TOM dans un contexte précis
- Tables rondes métier, groupe de travail sur la roadmap produit, forum de discussions.
C’est l’occasion de mettre en commun les réalisations, de partager les expériences, de résoudre certaines problématiques …
Les tables rondes permettent d’aborder plus en profondeur des sujets tels que les problématiques de performance et d’optimisation, l’administration des produits au quotidien, la sécurité, la migration …