Club Visual TOM
HOTEL RITZ
15, Place Vendôme
75001 Paris
Pour accéder au contenu des présentations, veuillez nous contacter
Paroles d’Expert – LIBELLE IT GROUP
« Protection des données sensibles : d’une activité superflue à un besoin fondamental »
Mickaël MARNIER, Responsable des Opérations France
Libelle IT Group est un éditeur de logiciels spécialisés dans l’automatisation d’opérations informatiques. Son objectif est de simplifier les opérations informatiques de l’entreprise, tant pour les acteurs techniques que pour les acteurs métiers. Avec près de cent salariés en Europe et aux Etats-Unis, Libelle propose des solutions d’automatisation dans plusieurs domaines : la Continuité et la Reprise d’Activité, l’administration des systèmes, la protection des données. Libelle compte parmi ses clients des sociétés telles que SODIAAL, L’OREAL ou encore POLE EMPLOI.
Paroles d’Absyss
Synthèse des tables rondes du dernier séminaire de Novembre 2021
Paroles d’Utilisateur – FONCIA
« Une industrialisation réussie qui concoure au business dans le domaine de l’immobilier».
Lionel MACHADO, Conseil en performance SI pour Emeria
FONCIA, leader européen des services immobiliers résidentiels, expert de l’achat et de la vente, de la location et de la gestion locative, des syndics et gestion de copropriétés, contribue à la valorisation du patrimoine de ses clients, améliore le bien-être des habitants et accompagne les nouveaux modes de vie.
Tables rondes Utilisateurs Absyss – Gil DUARTE, Responsable Produits
- Move2Cloud : quelles politiques et quelles technologies impactent / influencent déjà l’automatisation et l’orchestration de votre SI ?
- Self-Service : quelles solutions avez-vous mise en œuvre pour donner de l’autonomie aux utilisateurs et réduire la charge de l’exploitation ?
- Sécurité : face à l’explosion des menaces, quelles sont les évolutions en marche et les nouvelles contraintes dans votre contexte, en termes d’accès et de protection des données ?
- Interfaces et Mobilité :avancement de la nouvelle interface web et disponibilité de l’application Smartview