Assistant(e) Commercial(e) & Administratif (ve) ADV
2025ASCOM
CDI Temps plein (35 heures), à pourvoir dès maintenant
Montrouge - 92120 France (Métro Porte d’Orléans).
Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de service
La rémunération sera fonction du profil du candidat, à partir de 33 annuel
Avantages : Mutuelle avantageuse, tickets restaurant, place de parking
Description du poste
Issu(e) d’une formation d’assistanat administratif & commercial, vous justifiez d’une expérience significative de 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de service.
Vous êtes organisé(e), fiable, serviable, respectueux(se), discret(e) et dynamique.
Vous êtes à l’aise avec le téléphone et vous avez une très bonne connaissance du pack office.
Un bon niveau d’anglais serait apprécié.
Vous habitez à moins de 40 mn des locaux
Missions
Support commercial :
- Assurer le suivi des prospects et clients (relances, préparation des devis, suivi des commandes/contrats)
- Mettre à jour les bases de données clients et CRM
- Préparer les supports de présentation et de reporting commercial
- Assurer la coordination logistique des rendez-vous commerciaux et salons professionnels
Gestion administrative :
- Traiter le courrier, les mails et les appels entrants
- Rédiger, mettre en forme et classer les documents administratifs
- Assurer le suivi des factures, notes de frais et paiements
- Organiser et suivre l’agenda de la direction
- Préparer et mettre à jour les dossiers de gouvernance (comité, conseils, rapports)
Support juridique :
- Assurer la préparation et le suivi des contrats commerciaux, conventions, baux, accords de confidentialité
- Veiller à la bonne conservation et à la mise à jour des documents légaux (Kbis, statuts, PV d’AG/CA)
- Suivre les échéances légales et réglementaires (déclarations, dépôts)
- Être l’interface avec les avocats, notaires et experts-comptables pour la transmission et le suivi des dossiers
- Contribuer à la veille réglementaire en lien avec l’activité de l’entreprise
Compétences requises :
- Excellente maîtrise du français écrit et oral
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et d’un CRM
- Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Bonne connaissance du droit des affaires, droit commercial et des procédures administratives
- Capacité à prioriser et à travailler en équipe dans un environnement exigeant
Chez Absyss, nous nous engageons à :
- Offrir de l’autonomie
- Donner un cadre où nous favorisons l’innovation
- Vous accompagner avec des opportunités de développement personnel
- Rejoindre à une structure pérenne en croissance constante à deux chiffres avec de belles perspectives