Assistant(e) Commercial(e) & Administratif (ve) ADV

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Référence

2025ASCOM

Contrat

CDI Temps plein (35 heures), à pourvoir dès maintenant

Localisation

Montrouge - 92120 France (Métro Porte d’Orléans).

Diplômes requis

Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de service

Rémunération

La rémunération sera fonction du profil du candidat, à partir de 33 annuel
Avantages : Mutuelle avantageuse, tickets restaurant, place de parking

Description du poste

Issu(e) d’une formation d’assistanat administratif & commercial, vous justifiez d’une expérience significative de 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de service.

Vous êtes organisé(e), fiable, serviable, respectueux(se), discret(e) et dynamique.
Vous êtes à l’aise avec le téléphone et vous avez une très bonne connaissance du pack office.
Un bon niveau d’anglais serait apprécié.

Vous habitez à moins de 40 mn des locaux

Missions

Support commercial :

  • Assurer le suivi des prospects et clients (relances, préparation des devis, suivi des commandes/contrats)
  • Mettre à jour les bases de données clients et CRM
  • Préparer les supports de présentation et de reporting commercial
  • Assurer la coordination logistique des rendez-vous commerciaux et salons professionnels

Gestion administrative :

  • Traiter le courrier, les mails et les appels entrants
  • Rédiger, mettre en forme et classer les documents administratifs
  • Assurer le suivi des factures, notes de frais et paiements
  • Organiser et suivre l’agenda de la direction
  • Préparer et mettre à jour les dossiers de gouvernance (comité, conseils, rapports)

Support juridique : 

  • Assurer la préparation et le suivi des contrats commerciaux, conventions, baux, accords de confidentialité
  • Veiller à la bonne conservation et à la mise à jour des documents légaux (Kbis, statuts, PV d’AG/CA)
  • Suivre les échéances légales et réglementaires (déclarations, dépôts)
  • Être l’interface avec les avocats, notaires et experts-comptables pour la transmission et le suivi des dossiers
  • Contribuer à la veille réglementaire en lien avec l’activité de l’entreprise

Compétences requises : 

  • Excellente maîtrise du français écrit et oral
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et d’un CRM
  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
  • Discrétion et respect de la confidentialité
  • Bonne connaissance du droit des affaires, droit commercial et des procédures administratives
  • Capacité à prioriser et à travailler en équipe dans un environnement exigeant

Chez Absyss, nous nous engageons à :

  • Offrir de l’autonomie
  • Donner un cadre où nous favorisons l’innovation
  • Vous accompagner avec des opportunités de développement personnel
  • Rejoindre à une structure pérenne en croissance constante à deux chiffres avec de belles perspectives
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