Ingénieur(e) Support Logiciel

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Référence

2023INGSUPLOG

Contrat

CDI à temps plein.

Localisation

92120 Montrouge, France (Métro Porte d’Orléans).

Diplômes requis

Diplômé d'une Ecole d'Ingénieur ou équivalent, vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans le monde informatique. Expérience : 2 à 7 ans

Rémunération

La rémunération sera fonction du profil du candidat.
Avantages : Mutuelle avantageuse, tickets restaurant

Description du poste

Après une phase d’intégration et de formation, vous assurerez au sein du Centre de Service le support de nos logiciels auprès de nos Clients, ainsi que la validation de nos versions.

Suivi et traitement des dossiers

  • Elaboration et suivi des plans de résolution d’Incidents,
  • Elaboration des plans d’actions, suivi des délais et de la qualité auprès des Clients,
  • Capitalisation de la méthodologie de résolution des Incidents.

Gestion des problèmes

  • Elaboration de plan d’investigation et de résolution des Problèmes,
  • Capitalisation des Problèmes et mise à jour de la base de connaissance.

Qualification Logicielle

  • Elaboration et amélioration des plans de Qualification Produits,
  • Validation des versions logicielles.

Pilotage Clients

Suivi d’un pôle de Clients Stratégiques :

  • Suivi du respect des engagements Support (délais de prise en charge et de résolution),
  • Suivi du contenu de la synthèse des dossiers,
  • Comités Techniques réguliers sur la synthèse des dossiers avec le Responsable Client,
  • Réunions d’avancement des plans d’actions.

Amélioration continue

  • Force de proposition pour l’amélioration du quotidien et l’amélioration continue de la qualité de service rendue à nos Clients.

Profil du candidat

Diplômé d’une Ecole d’Ingénieur ou équivalent, vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans le monde informatique.

Vous disposez de bonnes connaissances et de pratique des environnements Windows, Unix/Linux ainsi que des techniques de Scripting (Shell, …).

Vous pratiquez l’Anglais technique.

La connaissance du monde de la production informatique, des Job Scheduler (Visual TOM, Dollar Universe, Control-M,…) ainsi que la maitrise des processus ITIL seront des plus.

Votre sens du service client, votre rigueur et votre bon relationnel seront des gages de réussite à ce poste.

Chez Absyss, nous nous engageons à :

  • Offrir de l’autonomie
  • Donner un cadre où nous favorisons l’innovation
  • Vous accompagner avec des opportunités de développement personnel
  • Rejoindre à une structure pérenne en croissance constante à deux chiffres avec de belles perspectives
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