Lead Generation Specialist BtoB

élément graphique Absyss
Référence

2022LEADGEN

Contrat

CDI temps plein, à pourvoir dès maintenant

Localisation

92120 Montrouge,
France (Métro Porte d’Orléans)

Diplômes requis

De Niveau Bac+2 dans le secteur du commerce, vous justifiez d’au moins 2 années d’expérience dans le domaine de la Lead Generation, idéalement dans le secteur de la vente de solutions logicielles BtoB.

Rémunération

La rémunération, en fonction du profil du candidat, sera composée d’une partie fixe et d’une partie variable et saura attirer et motiver un(e) candidat(e) de valeur.

Mutuelle avantageuse et Tickets Restaurant

Description du poste

Au sein de l’équipe New Business et directement rattaché(e) au Directeur New Business, vous identifierez les opportunités commerciales et vous assurerez de la bonne mise en œuvre des actions nécessaires à la mise en relation des équipes commerciales NB avec les prospects.

Votre mission :

  • Prospecter au téléphone, afin de développer le portefeuille de clients de manière proactive et accompagner l’équipe commerciale au quotidien,
  • Mettre en place une stratégie de génération de leads en adéquation avec les objectifs d’Absyss et du potentiel de nos cibles,
  • Générer l’intérêt des prospects cibles idéaux d’Absyss par une approche intelligente et tactique pour générer des rdv qualifiés pour l’équipe Sales,
  • Identifier les décideurs clés et les personnes influentes pour chaque compte cible,
  • Traiter des leads inbound issus des actions de notre équipe Marketing,
  • Participer au processus de qualification des prospects (Identification préalable du besoin et timing envisagé par le prospect),
  • Reporting & gestion de l’activité sur Salesforce,
  • Gérer les campagnes de lead generation (ciblage, set up des campagnes, reporting) en collaboration avec l’équipe New Business,
  • Rechercher de nouvelles opportunités business (nouvelles targets, verticales, segments, etc.) et réfléchir à la stratégie d’approche (tester de nouveaux canaux d’acquisitions, etc),
  • Collaborer étroitement avec l’équipe New Business pour améliorer les process actuels.

Profil

Vous souhaitez évoluer à long terme dans une entreprise en plein développement en France et à l’international sur la fonction Sales sur un poste d’Account Executive ou Account Manager :

  • Expérience dans la prospection BtoB, le cold calling dans un environnement IT,
  • Connaissances des solutions de Lead Generation ou de Marketing Automation,
  • Bonne capacité à travailler en autonomie et à construire un plan de prospection,
  • Ouverture à la culture IT
  • Facilité à effectuer des reportings réguliers
  • Excellente communication orale et écrite
  • Curieux(se), investi(e), tenace
  • Maitrise de l’anglais et une bonne sensibilité technique.

Idéalement vous connaissez et utilisez déjà un logiciel de CRM et notamment Salesforce.

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