CARRIERES
Ingénierie de production et d'exploitation informatique
Pourquoi rejoindre Absyss ?
Depuis 30 ans, Absyss édite des solutions logicielles dans le domaine de l'industrialisation, l'automatisation et le monitoring des opérations informatiques.
Absyss collabore avec de grandes entreprises issues du CAC 40 et des entreprises du mid-market, françaises et internationales, présentes dans tous les secteurs d’activités :
retail, banque, assurance, informatique, secteur public, télécoms, santé, logistique, médias. Au total, ses clients représentent 8 000 sites en opérations dans le monde.
Depuis plus de 10 ans, Absyss développe des partenariats forts avec les principaux acteurs de services numériques afin de délivrer à ses clients, en France et à l’international, des solutions à valeur ajoutée, adaptées aux nouvelles exigences de pilotage de performance et de gouvernance informatique. Parmi ses partenaires, Absyss compte Atos, Capgemini, IBM, OBS, Sogeti, SopraSteria, Thales, BT, OBS,…
Entreprise à taille humaine (+ 40 collaborateurs), nous recherchons et valorisons chez nos collaborateurs les qualités d’écoute, de créativité, d’autonomie, d’adaptation, de réactivité et de pro-activité.
Nous proposons une rémunération attractive et un véritable esprit d’équipe pour accueillir et intégrer des personnes motivées et souhaitant se développer au sein de l’entreprise.
Nous misons sur la diversité des expériences et des profils (de niveau Bac + 2 à Ingénieur) car cela est source de richesse pour l’entreprise et pour nos clients.

Voir nos offres ci-dessous :
Réf. 2020ASCOM
Description du poste
Issu(e) d’une formation d'assistanat administratif & commercial, vous justifiez d’une expérience significative de 10 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de service.
Vous êtes organisée, fiable, serviable, respectueux(se), discret(e) et dynamique. Vous êtes à l’aise avec le téléphone et vous avez une très bonne connaissance du pack office. Vous avez un bon niveau d’anglais.
Mission
- Standard,
- Courrier,
- Gestion des formations (Mailings, inscriptions, convocations, conventions de formations, impression & expédition des supports, attestations de présence, maj des contacts, gestion des commandes et facturation des formations, maj des tableaux de suivi, …),
- Gestion des déplacements professionnels
- Gestion des commandes de licences (saisie, livraison, facturation),
- Dématérialisation des factures sur les différentes plateformes web,
- Mise à jour des documents légaux sur les différentes plateformes web,
- Assistance sur appels d’offres ou propositions commerciales,
- Gestion et facturation des frais de déplacements & de vie…
- Classement, Archivage, Mise à jour de documents, ….
…Cette liste n’étant pas exhaustive.
Localisation
Le poste est basé au siège de l'entreprise à Montrouge - 92120 France (Métro Porte d’Orléans).
Rémunération
La rémunération sera fonction du profil du candidat
Contrat d'intérim dans un premier temps CDI temps plein, à pourvoir dès maintenant
Avantages : Mutuelle avantageuse, tickets restaurant
Expérience : 10 ans dans un environnement de Service idéalement