Technicien Support Logiciel (H/F)

élément graphique Absyss
Référence

2022TECHSUP

Contrat

CDI temps plein, à pourvoir dès maintenant
Démarrage : Immédiat

Localisation

Site de rattachement : 92120 Montrouge, France (Métro Porte d’Orléans).

Déplacement constants sur toute la France et occasionnels en Europe

Diplômes requis

Aucun. Expérience requise : 2 ans

Rémunération

Rémunération : selon profil du candidat(e)
Avantages : Mutuelle avantageuse, tickets restaurant

Description du poste

Rejoignez une équipe dynamique, enthousiaste et rassemblée autour de la satisfaction de nos Clients.

Votre mission sera d’aider nos Clients Grands Comptes à exploiter tous les bénéfices de nos solutions et de leur assurer le niveau de service d’exception, marque de fabrique ABSYSS.

Mission

Après une phase d’intégration et de formation, vos responsabilités seront :

  • Qualifier et prioriser les demandes de nos Clients
  • Diagnostiquer, contourner et résoudre les problèmes rencontrés
  • Accompagner et communiquer avec nos Clients
  • Participer à l’amélioration continue de notre savoir faire

Profil

Technicien Support : un rôle primordial au cœur de nos opérations.

Vous aimez la technique, la technologie, vous avez le sens du service et vous n’êtes satisfait que quand le Client est content.
Vous aimez trouver des solutions. Vous voulez vous engager au service de nos utilisateurs, participer à l’amélioration de notre qualité de service. Vous avez l’esprit d’équipe.

Idéalement :

Vous disposez de connaissances des environnements Windows et Linux

Vous avez des notions sur les techniques de Scripting (Shell, PowerShell…)

Vous avez une expérience du monde de l’exploitation informatique, (mise en place de solutions de supervision, mise en œuvre de systèmes de haute disponibilité, …)

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