Technicien Support Logiciel (H/F)
2023TECHSUP
CDI temps plein, à pourvoir dès maintenant
Démarrage : Immédiat
92120 Montrouge, France (Métro Porte d’Orléans).
Aucun. Expérience requise : 2 ans
Rémunération : selon profil du candidat(e)
Avantages : Mutuelle avantageuse, tickets restaurant, place de parking
Description du poste
Rejoignez une équipe dynamique, enthousiaste et rassemblée autour de la satisfaction de nos Clients.
Votre mission sera d’aider nos Clients Grands Comptes à exploiter tous les bénéfices de nos solutions et de leur assurer le niveau de service d’exception, marque de fabrique ABSYSS.
Mission
Après une phase d’intégration et de formation, vos responsabilités seront :
- Qualifier et prioriser les demandes de nos Clients
- Diagnostiquer, contourner et résoudre les problèmes rencontrés
- Accompagner et communiquer avec nos Clients
- Participer à l’amélioration continue de notre savoir faire
Profil
Technicien Support : un rôle primordial au cœur de nos opérations.
Vous aimez la technique, la technologie, vous avez le sens du service et vous n’êtes satisfait que quand le Client est content.
Vous aimez trouver des solutions. Vous voulez vous engager au service de nos utilisateurs, participer à l’amélioration de notre qualité de service. Vous avez l’esprit d’équipe.
Idéalement :
Vous disposez de connaissances des environnements Windows et Linux
Vous avez des notions sur les techniques de Scripting (Shell, PowerShell…)
Vous avez une expérience du monde de l’exploitation informatique, (mise en place de solutions de supervision, mise en œuvre de systèmes de haute disponibilité, …)
Chez Absyss, nous nous engageons à :
- Offrir de l’autonomie
- Donner un cadre où nous favorisons l’innovation
- Vous accompagner avec des opportunités de développement personnel
- Rejoindre à une structure pérenne en croissance constante à deux chiffres avec de belles perspectives